Facebook permet un ciblage plus précis des internautes.

Le réseau social Facebook qui est utilisé quotidiennement par plus d’un milliard de personnes dans le monde permettra à ses annonceurs de cibler avec beaucoup plus de précision les internautes lorsqu’ils sont sur le réseau social, mais aussi lorsqu’il n’y sont plus. L’internaute serait gagnant car les publicités qui lui seraient proposées seraient plus juste, plus près de ses attentes et les annonceurs gagneraient un trafic plus qualifié.

Comme toujours, Facebook explique que ces publicités ciblées pourront être désactivées par les utilisateurs eux-même. Il reste à savoir dans quel obscure sous menu se trouvera la case à cocher permettant de ne plus être traqué.
D’autres infos de fred4.com sur la High-tech. D’autres infos jeux sur le blog ludo9.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s