Les préférences des Millennials en matière de pub.

Les Millennials sont la génération des 18-25 ans actuelle. Cette génération a un rapport particulier avec la publicité, en ce sens qu’elle préfère, dans un article, lire une référence à une marque plutôt que de voir une publicité pour cette même marque. Une excellente illustration de ce comportement est la grande popularité des adblockers (70 % d’utilisateurs), parmi les jeunes de 18 à 24 ans. Les marques doivent donc s’adapter à ce nouveau public très exigeant qui est né avec la pub et qui ne veux pas en être envahi.

Lire d’autres infos de fred4.com sur les médias. D’autres infos jeux sur le site www.ludo9.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s